Applications

Caissons

Des installations verticales de TTO sont utilisées pour protéger des pieux, des piles de ponts, des zones d’entreposage de matériaux et des supports de tour.

TTO disposés verticalement pour diverses applications.

Les TTO peuvent être installés verticalement et remplis par des matériaux granulaires afin de servir comme piles de ponts ou pour entourer et protéger des piles existantes et des murs de soutènement. Des tours d’énergie éolienne et des poteaux électriques peuvent être soutenus par des caissons en TTO ou « cages de poteau ». Les puits creusés peuvent aussi être doublés de TTO, tout comme des réservoirs d’eau installés verticalement.

Piles

Les TTO peuvent être installés verticalement et remplis par des matériaux granulaires afin de servir comme piles de ponts ou pour protéger des piles existantes.

Supports de pile et de culée

Les TTO sont utilisés pour le formage de piles en béton ou pour entourer des piles d’acier – leur permettant ainsi de soutenir des charges en flexion tout en protégeant les parois adjacentes.

Réservoirs

Que ce soit à des fins de lutte contre l’incendie ou d’irrigation agricole, les réservoirs verticaux en TTO construits au-dessus ou au-dessous du sol permettent de stocker l’eau jusqu’à son utilisation.

Soutien de tour

Les TTO offrent la structure de soutien accru nécessaire aux éoliennes dans des sols profonds pour résister au renversement par le vent.

Contactez-nous

Corrugated Steel Pipe Institute
P.O. Box 20104
Kitchener, Ontario
N2P 1B4

Follow Us

Contactez-nous

Institut pour les tuyaux de tôle ondulée
P.O. Box 20104
Kitchener, Ontario
N2P 1B4